Pour les Mamans

Pour les mères

Des femmes viennent passer une superbe soirée, autour d’un excellent diner, en compagnie d’autres femmes qui connaissent les mêmes défis au quotidien.
Ces rencontres, le plus souvent autour d’un thème central et d’une invitée (ou d’un invité) de marque permettent de passer des moments inoubliables où l’on repart chargée de d’informations, de connaissances, de courage et de nouvelles amies toujours disposées à apporter cette aide et ce réconfort qui sont si précieux, surtout entre de femmes qui se comprennent parfaitement.

Pour les frères et les soeurs

Avoir un frère ou une sœur avec des besoins spécifiques représente un vécu exceptionnel qui peut être vécu de plusieurs façons différentes. Beya’had permet aux frères et sœurs de partager leurs expériences et vécus communs dans cadre sécurisant et chaleureux ou chacun comprends parfaitement de quoi on parle. 
A’him Beya’had, le club des frères et sœurs, se réunit plusieurs fois par an, avec un encadrement professionnel, afin de faciliter cet échange qui permet le renforcement de la personnalité de chacun.

Voir aussi:

Visite à la maisonSport PlusTalmud Torah
Bar MitsvahAnniversaireCentre aéré
Super Dimanche